Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
1 mars 2007

Intéressées par un recensement de vos interprétations des brownies sur mon blog?

Suite à une question, puis une petite correspondance avec Nathalie de Cuisiner…tout simplement, je poste aujourd’hui ce billet pour vous proposer de me lancer dans un recensement de vos recettes de brownies, autres que celle de Jessica aussi et de créer une rubrique Brownies sur mon blog avec des liens vers les vôtres.

Elles ne rentreront pas dans la chaîne de l’amitié cependant, le but étant de tester la recette de Jessica et de donner vos commentaires, afin de la remercier. Pour en savoir plus, c’est ici, ici et par .

Il serait amusant, si je dispose d’assez de participations, de mentionner également des recettes de brownies “décalés” ou avec une originalité, que nous, bloggeuses, avons testé outre-atlantique. Il n’est pas la peine de créer des recettes exprès pour l'occasion, ce n’est pas le but et je ne m’en sortirais pas. Ni même de m’envoyer absolument toutes vos recettes très classiques (néanmoins bonnes) de brownies.

Nathalie illustre parfaitement cet exemple avec son superbe brownies aux pralines d’hier:

Brownies_pralines_de_Nath_Cuisiner_tout_simplement

J’ai quant à moi (mais ce n’était pas planifié) réalisé une version salée avec un brownie aux carottes.

brownies_aux_carottes

Avis aux volontaires! Pour cela, laissez moi un commentaire suite à mon premier billet sur la recette du brownie de Jessica et envoyez moi un email avec:

-votre nom

-le nom de votre blog

-un lien vers le billet de votre recette

-une photo (du brownie, pas de vous!)

Merci encore à toutes!

Cette chaîne grandit de façon très sympathique et j’apprécie votre enthousiasme!

Celles qui sont déjà dans la chaîne dans l'ordre de participation:

Ingrid

Tiuscha

Zapbook

Nadia

Helene

Lavande

Tara

Izou

Claire

Diane

Celles qui sont sures de participer:

Valérie

Gisou

Nathalie (et déjà dans la liste parallele)

Miechambo

Vanessa

Marie Cuisine

Elphi

Bilda

Pti bouchon

Annellenor

Thalie

Sylvette (prevue aussi dans la liste parallele)

Les peut-etre:

Missval

Enora

Cathy

Kitchenette

Tatyval

Publicité
Commentaires
H
voici le mien:<br /> http://delicesdhelene.canalblog.com/archives/2006/12/30/3551027.html
J
C'est beau totu ca, j'essaierai pitetr un jour.. ya 1 date limite ....?<br /> Bisous<br /> JESS
M
Je te fais parvenir tout cela dès que j'ai testé... Bon week-end, Bisous, Marie
Z
ça me plait bien comme idée ,je t'envoie ça bizz
C
J'y participe c'est sûr maintenant!!! Je trouve ton idée géniale et ça fait un peu changement des autres "concours", que je trouve sympa quand même.
Publicité