Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
28 février 2007

Chaîne du brownie de l’amitié: Petit et dernier rappel de la journée.

J’arrête de vous embêter pour aujourd’hui à ce sujet après cela.

Je précise seulement tque pour cette chaîne de l’amitié ( et ), il ne s’agit pas de m’envoyer un lien avec toutes les recettes de brownies que vous avez pu tester jusqu’à présent.

Je suis certaine qu’elles sont toutes également bonnes. L’idée reste cependant de remercier la jeune Américaine Jessica (que je n’ai vu que 3 fois!) en testant et commentant sa recette de famille qu'elle m'a transmise pour un brownie 100% made in USA suite à la demande dont m’a fait part Tiuscha.

Je veux bien tenter de faire egalement une liste parallèle de vos autres recettes de brownies avec lien vers votre site, juste pour les mentionner et montrer que c’est une gourmandises américaines que vous appréciez, mais ca n’est pas l’idée de cette chaîne.

L’intention est donc de respecter sa recette et de la tester en apportant vos commentaires car elle sera heureuse (elle ne m’a rien demandé cependant) de savoir si vous avez aimé ou pas la recette qu’elle tient de sa maman.

J’ai lancé cette chaîne de l’amitié pour échanger, partager un peu avec vous mon expérience ici aux USA, tester toutes ensemble une même recette (plus ou moins mais pas complètement differente) et remercier Jessica.

Pour de très bon exemples sur la marche à suivre, et des photos alléchantes, rendez-vous chez Tiuscha et Ingrid qui ont déjà testé et donnent leurs commentaires! C'est ici et qu'il faut se rendre!

Je l’ai quant à moi déjà remerciée pour mon succès browniesque et elle etait ravie. Elle devrait me transmettre la recette de ses chocolate chip cookies incessamment sous peu. J’attends cela avec impatience!

Merci et n’hésitez pas à me contacter par email pour d’autres questions. J’aurais un autre appel prochainement à vous faire…”Stay tune”! (Restez branchées!)

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
S
Ca y est j'ai fait le fameux brownies! Il est là:<br /> http://delicious.canalblog.com/archives/2007/03/05/4161507.html
L
http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2007/03/01/4172736.html<br /> cuisson parfaite, gout excellent, j'ai du gronder les p'tits pour que le brownie y passe pas entier!<br /> Amicalement blog<br /> Lavande
L
http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/03/01/4174625.html#comments
L
je l'ai fait je l'ai fait...il vient de sortir du four...il est trop beau...j'en veux mais il est encore trop chaud!!
G
Moi je m'y attèle dès que je rentre de vacances Lolotte !! J'ai vraiment hate de l'essayer (à moins que ma belle-mère me prête sa cuisine...)<br /> <br /> Bisous et merci pour cette belle iniative ! J'attends avec impatience les chocolate chip cookies...
Publicité