Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
14 juin 2007

Je te tague, tu me tagues, par la barbichette…

Diane, Canie et Rominette m’ont sournoisement gentiment “taguée” pour que je leur vous livre 7 vérités sur moi…J’ai déjà participé au jeu des 5, alors en trouver 7 nouvelles et pas trop intimes tout de même, ca n’est pas du gâteau.

Voici un nouveau jeu qui circule et dont le principe est simple:

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir votre blog.

1/ J’ai le réveil très difficile et il ne faut pas me parler avant que j’ai au moins pris ma douche.

2/ J’accepte beaucoup, voire trop de choses de la part des autres. Mais je suis rancunière, à tel point qu’il m’est difficile, lorsque quelqu’un a réellement dépasse les bornes, de ne pas couper les ponts. Et je ne reviens jamais sur ma décision.

3/ Je suis une méga-bordélique-née. Il n’y a rien a y faire, j’ai beau ranger et reranger, tout est toujours en désordre chez moi...Sauf s’y vous êtes invités, bien sur!

4/ J’ai croisé Bruno Kremer en train de faire ses courses dans un supermarché.

5/ J’ai toujours peur qu’il n’y ai pas suffisamment à manger pour mes invités mais au final, j’en prépare toujours de trop et ils repartent les mains pleines…

6/ J’ai très peur des insectes. Je me mets à hurler même devant les plus petits.

7/ Vous pouvez compter sur moi. Si je dis que je fais quelque chose, je le fais.

A mon tour de “taguer” 7 blogueuses, sans obligation cependant…

Zutmarie

Tiuscha

Tara

Muriel

Carotte

Lavande

Sophie

Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de vous avoir rencontré à port louis avec votre epouse et vos deux charmantes filles,merci de cette entrevue MONSIEUR KREMER
C
J'arrive trop tard car j'avais pensé à toi...bisous
I
Mince ! J'avais pas vu que t'avais déjà répondu !!! Tant pis !!!<br /> <br /> Plein de bises !!!
S
Très sympa d'en savoir plus sur toi ! Merci pour ton invitation à laquelle je réponds avec plaisir !
M
Je me retrouve très bien, dans la n° 5 et la 7 !!<br /> Bisous, Lolotte, Marie
Publicité