Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
14 juin 2007

Lolotte se plie en quatre...

pour Tara, Helene et Carotte qui m’ont gentiment conviée au questionnaire des Quatres qui circule en ce moment sur la blogosphère. Ce fut avec grand plaisir bien qu’il m’ait été difficile de ne sélectionner que quatre films. Je suis en effet une grande fervente du 7ième art… 

Quatre emplois que j’ai occupé dans ma vie…

-         étudiante (doctorante)

-         chercheuse en chimie de synthèse

Quatre films que je regarderais encore et encore…

-         La grande vadrouille, le corniaud, etc…

-         les Bronzés

-         les Enfants du marais

-         tatie dannielle, la vie est un long fleuve tranquille, le bonheur est dans le Pré

Quatre émissions de TV que j’aime regarder…

Je ne suis pas trop télévision, àa moins qu’un film que j’aime soit diffusé. Si je dois faire un choix

-         Desperate Housewives

-         Brothers and Sisters

-         Envoyé Spécial (quand je suis en France) 

-         Ca se discute 

Quatre endroits ou j’ai vécu…         

      -        France (Mulhouse, Nancy, Rennes)

-        Canada (Hamilton)

-         Angleterre (Exeter, Nottingham)

-         Etats-Unis (Charlottesville) 

Quatre endroits ou je suis allée en vacances…

-         le Morbihan, tous les étés (avec un papa Breton qui vit en Alsace, pas le choix…)

-         l'Ile Maurice

-         Barcelone

-         Le Sud-Ouest américain

A chaque fois que je vais sur le net, je me perds…

-         dans des journeaux scientifiques

-         sur vos blogs

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde…

-         les abats (mais la plupart des viandes en général)

-         la crème au beurre

-         les escargots

-         la raie

Quatre de mes plats favoris

-         la ratatouille

-         les oeufs

-         la fondue au fromage

-         le poisson grillé

Quatre endroits ou je voudrais être présentement…

-         près de Londres, chez Mr Lolotte et a Mitcham

-         en Alsace chez ma Mémé

-         en Bretagne avec mes parents

-         sur une île ensoleillée 

Quatre Cinq blogueuses qui me feraient plaisir en répondant…

-         Sylvette

-         Diane

-         Delphine

-         Maya

Publicité
Commentaires
E
C'est que j'en ai du retard! Euh n'ai pas peur ce n'est pas de la curiosité mal placée hein!<br /> C'est marrant car je suis presque bretonne (si on considère que Nantes est en Bretagne) et mon père est partit vivre en Alsace!<br /> Bon sinon je vais demander à Mr Google où est Charlottesville
M
"Les enfants du Marais", voilà un film que je reverrais bien, à tes côtés !!<br /> Bisous, Marie
M
holalaaaaa!!!!!! je n'avais pas vu que tu m'avais choisie je vais le faire le plus vite possible
C
Aaaah! Les enfants du marais, bien évidemment...je n'y ai pas pensé sur le coup mais vraiment un des plus beau films que j'ai vu! Tu as tout à fait raison!<br /> Comme toi, la crème au beurre : quelle horreur!!! Mais les oeufs: quel bonheur!
T
Ah ! L'humour de Chatillez ! <br /> Merci pour l'invitation ma Lolotte !
Publicité