Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
2 décembre 2008

Recherche appartement T2/T3 à louer sur Lille ou proche banlieue

Bonjour,

Je sais bien que mon blog concerne la cuisine mais j’ai quelques soucis pour trouver une location.

Comme vous le savez (mais je le rappelle à ceux qui passeraient seulement par ici ponctuellement), je travaille maintenant à Lille et je suis à la recherche d’un appartement à louer pour le mois de janvier 2009 (février  au plus tard).

Peut-être êtes-vous l’un de mes lecteurs et cherchez-vous une locataire sérieuse, calme et propre ? Vous l’avez trouvée ! Peut-être connaissez-vous un propriétaire recherchant un locataire, il l’a trouvé !

Je rappelle que je suis une jeune chercheuse de 29 ans donc quelqu’un de fiable, sérieux et calme.

Idéalement, j’aimerais trouver un T2 ou T3 avec chambre et cuisine équipée séparées, avec une place de parking (ou dans un quartier où il est très facile de stationner gratuitement sans tourner pendant des heures).

Il va de soi que je recherche un appartement en très bon/bon état, propre, bien isolé. Le loyer ne doit pas excéder 600 euros charges comprises, si possible avec chauffage individuel au gaz.

L’appartement se trouvera dans Lille (Centre, ou Pellevoisin, La Madeleine ou Hellemes), à proximité du métro, bus ou dans la proche banlieue (Loos, Haubourdin, Lomme, Armentières), à proximité du métro, bus, gares ; mais surtout pas à Fives, Wazemmes ou Lille Sud.

Si vous êtes intéressés, je vous remercie de me contacter à l’adresse email lolottesam@yahoo.fr pour que nous prenions contact.

Merci de votre attention et de votre aide.

Publicité
Commentaires
D
DOMMAGE QUE NOTRE LOCATION EST OCCUPEE NOUS AURIONS PU TE PROPOSER QUEL QUE CHOSE... UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE... NOUS SOMMES A 5 MN DE CARVIN A+
M
C'est maintenant que j'apprends que tu as trouvé du travail et que tu vis maintenant à Lille. Bonne chance dans ta recherche d'un logement!
G
Bonne chance !!!
B
Je connais des gens sur Lille, es-tu toujours intéressée? Je peux me renseigner si tu n'as rien trouvé.
B
je n'ai pas ça en magasin pour l'instant, mais je vais me renseigner...promis!
Publicité