Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
19 juin 2008

Distribution de tag et de prix!

Pas de recette pour aujourd’hui. J’ai bien expérimenté quelque chose hier mais ce n’était pas très réussi. Sûrement a cause de mes petits désagréments dûs aux réactifs chimiques que j’utilise en ce moment et qui m’irritent fortement les yeux et me filent des maux de tête.

Alors aujourd’hui, j’ai envie d’avoir une pensée pour tous les chimistes organiciens de par le monde, pour ces hommes et ces femmes inconnus du grand public mais qui se cachent derrière leur hotte et leur paillasse pour tenter de vous apporter des améliorations, des solutions, notamment au niveau pharmaceutique, tout ça bien souvent au détriment de leur santé bien qu’ils soient des professionnels sachant minimiser les risques et pour une bien maigre considération du grand public en retour.

Passons au tag de Didoumiam que je remercie d’avoir pensé à moi ;-)

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? La courgette en salé et les fruits en sucré.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages ? Mes îles flottantes.

La recette que votre entourage vous réclame le plus ? Je dirais ma tourte au thon.

Votre petit déjeuner préféré ? Un café, un kiwi et un jus de pamplemousse.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ? Parce que j’y ai passé de bons moments avec Mr Lolotte, mon restaurant préféré est celui du pub The Gibraltar Castle en Angleterre.

Ma pâtisserie préférée est la torche aux marrons alsacienne ;-)

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? Moi et le système D car je n’ai pas de matériel.

Est-ce que Muriel, Sab, Valérie, Laurence et Bookworm voudraient s’y coller ?

....................................

J’ai également l’honneur d’être choisie pour le prix Arte y Pico (si quelqu’un pouvait traduire ?) par La Chipilina Parisina - et à l'instant par Nathalie - et j’en suis très touchée. Merci.

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Les blogs que j’ai choisi sont:

Tomaten Quiche pour ses superbes photos sans artifices et son ton tour à tour rieur, nostalgique, un blog plein de vie !

Talons Hauts & Cacao, pour le côté pétillant de ses mises en scènes !

Pour courir faut des vitamines ! Parce qu’il fallait être une artiste pour oser se lancer dans l’art moderne de la machine à donuts ! Plus sérieusement, photos magnifiques et une bonne dose d’imagination !

Buzz et compagnie - Mon idéal, rien de plus à ajouter, j'adore!

Flower Power parce que ses billets sont très bien contés et que j’adore ses chroniques ciné très pro !

Je triche, j’en choisis 6 avec Pâtissièrement votre et sa signature maison : ses deux chiens sont des œuvres d’art à eux tous seuls qui contribuent à me faire sourire tous les matins!


A quand le prix blogcitron à attribuer aux blogs qu'on n'aime pas? Ha ha...Vous pensez que je doive le lancer? Ouvert aux non blogueurs avant tout! Ohlala, si on ne peut plus rigoler! C'est bien connu, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans la blogo;-)

Bonne journée! Bises!

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as bien mérité ce prix!<br /> Des 5 blogs que tu as nommés que ne connais que celui de Marion (et je te donne raison pour le pourquoi du comment de son blog! Tout à fait d'accord)... Il va falloir que j'aille voir les autres.<br /> Quant au prix "Citron"... hum hum... Bon, je vais m'abstenir de commentaires, là, mais l'idée n'est pas mauvaise! ;-)
D
merci d'avoir joué le jeu! bon dimanche!<br /> bises
N
congats!!!<br /> et tranquille avec les produits chimiques hein,wow va pas t'esquinter quelque chose!!!
M
Partager les passions...Voilà ce qui me fait plaisir!<br /> Je souhaiterais vous inviter à venir partager vos conseils sur beboomer.com, le réseau social européen où l’on rêve, s'engage, présente ses expertises, où l'on propose et trouve un emploi.<br /> <br /> Voici la rubrique éditoriale nutrition, par exemple:<br /> http://www.beboomer.com/articles.php?rubriqueId=7<br /> <br /> Inscrivez-vous, c’est gratuit.<br /> www.beboomer.com<br /> <br /> MarieP
S
il est bien mérité ce prix ! si c'est pas chez toi qu'on innove.... j'ai hésité à te le décerné, je croyais que tu l'avais déjà reçu 10 fois au moins.... le prix "citron" c'est une bonne idée, et pourquoi pas le prix "tomates" (à lancer !). Non mais, bien sûr qu'on rigole !!!!<br /> bon, passons aux choses sérieuses : c'est quoi la torche aux marrons ????
Publicité