Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
13 mars 2007

Courgettes au curry gratinées au chèvre

Rapide et bon, ce qu’il me fallait en rentrant après 21h30 du boulot hier soir!

ensemble_courgettes_curry_chevre

Pour 2 gratins individuels:

2 courgettes

¾ c.a.s de crème liquide allégée

Un peu de poudre de curry (mild/moyen)

2 rondelles de bûche de chèvre

Laver et couper les courgettes en tranches très fines. Dans une poêle, faire chauffer un peu d’huile et faites cuire les courgettes une bonne dizaine de minutes. Ajouter la crème et du curry puis laissez mijoter sur feu moyen pendant 5 minutes. Transférer le mélange dans deux plats individuels et poser la rondelle de chèvre sur le dessus. Faites gratiner au four.

courgettes_curry_chevre

     10779960_p_2 Version_imprimable

Publicité
Commentaires
P
ça m'a tout l'air délicieux ce p'tit plat!! Je crois que je viens de trouver ce que je vais faire pour midi!!
M
Courgette et chèvre ; deux ingrédients qui vont très bien ensembles et que j'ai appris à apprécier il y a peu !<br /> A tester prochainement... Bisous, Marie
M
Ca m'a l'air delicieux tout ca ...A tester.
N
ça se marie bien courgette chèvre... miam rien que d'y penser...
V
ces petits gratins devaient être bien bons!
Publicité