Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
4 avril 2007

Le mango du décalco! Framboise, mangue, pointe de cardamome…

Spéciale dédicace à Mumumumumurieeeeeeeeeeeeelllllllllllll!!!! (oui, toi seule comprendra).

Bon, après m’être bien ridiculisée avec ma boule à facettes et mon micro (et encore, vous n’avez pas vu Mr Lolotte imiter les DJ’s avec le plastique de son paquet de cigarettes lorsqu’il fumait encore; époque révolue, Dieu merci!), voilà mon petit dessert d’hier soir, présenté dans un verre.

mango_du_decalco_ensemble_1

Tellement simple que ce n’est pas du tout une recette mais l’alliance mangue et cardamome m’a agréablement séduite et mérite d’être retenue...

Verrine mangue, framboises et cardamome

mango_du_decalco

(pour 1 verrine)

l’équivalent en fromage blanc ou à la grecque d’un pot de yaourt nature

petits morceaux de mangue

quelques framboises

1 pincée de cardamome en poudre

1 c.à.s de sucre roux

Mélangez le yaourt avec le sucre et la cardamome.

Au fond d’un verre, déposez les morceaux de mangue et des framboises. Versez le yaourt dessus et décorez de mangue et de framboises. Servez bien frais en décorant avec un spéculoos.

     10779960_p_2 Version_imprimable

mango_du_decalco_ensemble_2

1 spéculoos

Publicité
Commentaires
P
super jai justee une mangue a utilisé
M
La perfection dans une verre!!
S
Une petite verrine comme je les aime !
N
je retiens cette recette , c'est juste ce qu'il me faut en ce moment .
D
Oh la la ! tu nous gâte avec ces verrines !
Publicité