Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
4 mars 2007

Blue Man Blogs

Je reviens du spectacle du Blue Man Group. Mais si, ceux des publicités pour IBM, ces espèces d’extraterrestres tout bleus!

C’est formidable ce que certaines personnes sont capables de faire; réunir imagination, technique, couleurs, son, matières, mots…en un spectacle qui m’a permis de retrouver mon âme d’enfant et mes yeux écarquillés!

Si vous ne les connaissez pas et qu’ils venaient à se retrouver en tournée en Europe, surtout ne les manquez pas! Je ne peux même pas vous décrire leur spectacle avec des mots tant leur travail est différent de tout ce que j’ai pu voir et découvrir jusqu’à maintenant. Magique…

A ce propos, j’aimerais vous inviter à vous rendre sur deux blogs que je commence à parcourir et qui méritent d’être fréquentés assidûment. Poésie, dérision, art, excentricité, insouciance, différence, originalité, naïveté et talent incontestable surfent sur leurs billets avec humilité et discrétion. Tout comme pour le Blue Man Group, ces blogs regroupent et expriment tout ce que j’aime.

J’ai passé un très bon moment en allant voir ce spectacle, mais la personne avec laquelle j’étais me l’a gâché. Je me suis plongée dans la lecture de quelques unes de vos pages en rentrant et j’ai retrouvé mon calme, mon âme d’enfant et mes yeux écarquillés…

Neuneuland (les aventures rocambolesques de deux neuneus au paradis),

ne riez pas, ça pourrait être vous! là où la vie est un long fleuve tranquille...

Bulles d’Oxygène, et c’est peu de le dire…

Merci à vous et votre talent magique!

Blue Man Group founders (L to R) Phil Stanton, Chris Wink & Matt Goldman

Publicité
Commentaires
B
Eh bien ! Si on m'avait dit qu'un jour je me retrouverais à Lolotte ville !<br /> Merci à toi !
V
oui oui je me souviens très bien cela doit être un spectacle hors du commun très bleuté !
Publicité