Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
8 février 2007

Pita calzone au saumon fumé

Cuisine de feignasse pour grands résultats!

IMG_2662

½ chausson pita

2 petite tranches de saumon fumé

Fromage frais type St Moret ou Chavrou

Aneth

Tartiner l’intérieur du chausson pita de fromage frais. Garnir d’une tranche de saumon fumé. Piquer la seconde tranche de saumon fumé roulée avec un peu de fromage frais sur le dessus du chausson à l’aide d’un pique et parsemer d’aneth. Enfourner une quinzaine de minutes et croquer à pleines dents.

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi qualifier cette recette de cuisine de faignasse !!!! Alors la je m'insurge.Il s'agit de cuisine créative ! Na ! <br /> Après avoir testé les blinis comme base de pizza je vais tester ta sublissime idée de pain Pita.<br /> VIVE LA CUISINE SIMPLE ET GOUTEUSE
E
Ctte idée-là ma plaît bien.
B
J'ai oublié de préciser que ma soeur trouve sa purée de marrons à Auchan.<br /> Bonne journée, bises.
C
Une bonne idée ce pain pita ....à décliner . Merci
C
Oh j'avais jamais pensé à utiliser le pita pour un calzone...pleins d'idées me viennent en tête...!!! Merci beaucoup!
Publicité