Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
9 janvier 2008

Puisqu’il paraît qu’on a jusqu’au 31 et que je viens de rentrer…

Je ne suis donc pas en retard pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2008 ! Qu’elle vous apporte autant de bonheur et de réussite que faire se peut, tout cela en pleine santé ! Je vous remercie également pour tous les gentils messages et vœux que vous m’avez laissé pendant mon absence, j’ai été très touchée de les trouver en arrivant.

Pas de recettes encore (ni de photos des vacances, puisque c'est Mr Lolotte qui a l'appareil photo), c’est la disette chez Lolotte qui n’est arrivée qu’hier pendant que vous étiez encore tous dans les bras de Morphée ! Merci aussi de m’avoir souhaité un bon voyage, aller et retour, tout s’est bien passé, à l’exception d’une frayeur encore causée par notre cher Air France au moment de mon enregistrement à l’aéroport hier (ca vaut bien la peine d’avoir des compagnies partenaires si c’est pour ne rien connaître de leur fonctionnement et vous laisser faire leur travail à leur place !), de courses à bout de souffle dans les méandres de notre pitoyable aéroport national (il n’y a que les Français pour concevoir si mal de telles infrastructures mais plus c’est compliqué, mieux c’est apparemment!) qui m’ont presque fait râter mes correspondances ; et du taxi qui m’a ramené chez moi hier et dans lequel j’ai eu plus peur que suspendue dans les airs pendant 10h ! Je me demande encore comment cette voiture tenait toujours le choc !

C’est non sans nostalgie que je m’en reviens de mes vacances en famille où Mr Lolotte et moi avons passé d’excellents moments (et beaucoup trop mangé ! ma balance affiche un surplus qui va m’obliger à ne pas publier de recettes très gourmandes pendant un bon moment compte tenu de celui qui était déjà présent avant départ;-) J’ai été bien gâtée par Mr Lolotte, mes parents et la famille de Mr Lolotte qui m’a offert de très jolis cadeaux lies à mon blog dont je ne pourrais malheureusement pas profiter tout de suite puisque je n’ai pas pu les ramener avec moi. Mais ce n’est que partie remise. N’oublions pas non plus les doubles rations de bisous de ma filleule Clara, auxquelles j’ai eu droit, moi (n’est-ce pas Mr Lolotte-parrain !) !

Le choc fût un peu rude en poussant la porte de mon appartement tout vide hier soir, même si je ne réalise pas encore très bien que je suis revenue aux Etats-Unis, la fatigue du décalage horaire et du voyage étant bien présente aujourd’hui ;-) C’est donc avec grand bonheur que je vous retrouve tous pour une nouvelle année des plus gourmandes, je l’espère, et avec bientôt l’annonce du nouveau thème du Quand le Sucré devient Salé…et vice versa ! #5 organisé par Eglantine (Le Placard d’Elle).

Grosses bises de retrouvailles et merveilleuse année 2008 !

Publicité
Commentaires
C
Je me dépêche je me dépêche, il ne me reste plus que quelques heures pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne et heureuse année lol je dois être la dernière comme d'hab. je vis en décalée depuis quelques temps, je suis comme le lapin d'Alice toujours en retard...
S
Un peu en retard je te souhaite également une bonne année 2008!!!!
S
Très bonne année à toi avec tout ce qui va avec (travail , santé et amour!!!!)
C
Tu dis que le voyage c'est bien passée, mais a voir tu a eu de sacré freyeurs!!! <br /> BOn tes a la maison, c'est le plus important!<br /> <br /> COmme ca ce fait que monsieur lolotte ne t'accompagne pas?
F
Pas toujours facile la vie d'expatrié! Le retour n'est pas toujours agreable mais bon...<br /> <br /> Contente que tu sois de retour avec tes recettes originales et bien a toi ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Publicité