Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
22 octobre 2007

Mes courges pour Anne

KKVJ - Courges & co

Je finis ce billet par ma participation au KKVJ Courges & Co d’Anne qui m’a ainsi permis de refaire un petit tour au marche de Charlottesville hier et tenter de photographier un étal typique de courges locales pour vous. Je vous montre également mes derniers achats de courges, dont la Baby Boo dont Tarzile a parlé hier. N’est-il pas mignonne.

courges_1

...

courges_2

...

courges_3

...

courges_4

...

courges_5

Publicité
Commentaires
V
Je comprends ta colère car j'ai eu un peu le même genre de réaction quand j'ai vu apparaître un nom de blog se rapprochant étrangement du mien (et ce jour-là, la recette était très proche également).<br /> Quand j'ai choisi le nom du mien, j'ai changé plusieurs fois car lorsque je tapais un nom qui me plaisait sous Google et que je trouvais un nom identique ou approchant, je changeais. <br /> Tu as mon soutien.<br /> Bises et à très vite!
N
je te comprends car quand j'ai voulu créer mon blog, je n'avais pas envie d'avoir le même nom qu'une autre et pour le pseudo c'est pareil... <br /> j'aime me différencier des autres ... c'est vraiment pas cool et elle se bloque complétement...<br /> Dommage pour elle... <br /> Je te soutient à 100%
P
Ma pauvre Lolotte, je viens de lire tout ton texte et c'est vrai que je n'apprécierai pas qu'on mette mon petit surnom pour créer un blog et surtout comme tu le dis, tu n'es pas une nouvelle ! Allez courage, j'espère que tout va s'arranger. Gros bisous
S
Coucou Lolotte, je vais aller voir ce blog en question, mais ne te contraries pas tant, je comprends, mais hélas, nous sommes toutes plaggiés un jour ou l'autre, mon blog est entièrement plaggié carrément, et tant d'autres, nos photos sont volées et reproduites on ne sait où, voilà pourquoi je ne mettrais jamais mes enfants sur mon blog...dans ton cas, le plus em bêtant, je dirais que c'est lorsque tu signes des commentaires, voyons si elle veut ajouter quelque chose sur son pseudo pour éviter les confusions .<br /> Je t'embrasse .
E
Coucou MA Lolotte, ahlala c'est dingue mais la blogsphère nous réserve bien des (mauvaises) surprises... Je crois qu'il va falloir s'y faire. <br /> En tous les cas je suis à fond derrière toi car je crois bien que prendre ce surnom ou les autres que tu cites c'est quand même un peu plaggié même si elle dit ne pas avoir fait exprès ou ne pas te connaitre avant! C'est un peu de café! Car il y a qd même bien une dizaine de blogs qui ressortent et qui sont devenus des incontournables comme le tien! Donc épatant de ne pas le connaître... Mais bon, les gens sont comme ça. <br /> S'il te plait essaie de penser à tous les messages des bloggeuses avant moi, de ne plus te prendre la tête car ça ne vaut pas le coup, tu as d'autres chats à fouetter!<br /> Garde ce blog de manière positive comme étant ta bouffée d'oxygène comme tu le dis si bien et laisse les parasites de côté, la vie est trop courte, même virtuelle!<br /> <br /> Sinon, tes photos de ton marché sont magnifiques, que j'aimerai en trouver de telle et venir les cuisiner avec toi !<br /> <br /> Plein de bib LOLOTTE
Publicité