Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
14 septembre 2007

Des indics’ dans la blogosphère? Merci Philo!!

Hélène aurait-t-elle encore frappé?

Je travaille de plus en plus tard le soir. En arrivant chez moi, je me dirige quotidiennement et machinalement vers ma boite aux lettres en n’espérant plus y trouver quoi que ce soit d’autre que les éventuelles factures et autres propectus.

Mais voilà qu’hier soir, surprise ! Une grosse enveloppe m’attendait à l’intérieur… « Oh ben ça alors ! » pensais-je ? Je n’attends rien, ils ont dû se tromper de boîte aux lettres. Au moment ou j’aperçois le nom de l’expéditeur, tout s’eclaircit soudain. L’enveloppe vient de Philo de Philo aux Fourneaux ! Mais comment est-ce possible ? Je ne lui ai pas donne mes coordonnées ? C’est là que je me dis qu’il y a eu des fuites quelque part…lol

C’est une enveloppe contenant les fameuses fraises tagada que Philo avait déjà proposé de m’envoyer mais je ne voulais pas abuser. Non seulement il y a des fraises tagada mais aussi des Carensacs et des Carambars !! Un concentré de gourmandises « from France » !

bonbons_philo

Philo, je t’envoie un énorme merci ! Ton geste m’a énormement touchée parce que je t’apprécie beaucoup moi aussi et que tu m’as fait une énorme surprise. Une surprise qui fait chaud au cœur, surtout en ce moment ! Elle est belle notre blogosphère et Philo a vraiment un grand coeur!

La vie nous réserve parfois des coïncidences vraiment amusantes. Figurez-vous que hier soir justement, avant de découvrir l’enveloppe, je suis passée faire quelques courses et j’ai acheté du munster et du chou à choucroute pour réaliser la recette des croustillants au munster de Philo !

Merci encore mille fois Philo ! Je te tiens au courant de mes essais en cuisine avec tes bonbons ! Gros bisous !

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
E
Tu le mérites bien car toi aussi tu a en grand coeur. Tu es géniale...
F
Trop de la chance ;-) Comme quoi, malgré ce que l'on peut en dire, internet est loin d'être "impersonnel" bizzz !
A
c'est vrai qu'elle est belle la blogosphère . moi je remercie nath tous les jours de m'avoir fait découvrir cette grande famille . tu vas te régaler avec tous ces bonbons ( !!! ) . j'en profite pour passer 1 message à philo : moi j'habite en espgne et je n'ai pas non plus de bonbons comme ça ici alors je te laisserai mon adresse . merci d'avance !!! ( je plaisante bien sûr )
L
ben je t'avais demandé moi pour le colis de zapbook car tu voulais garder l'anonymat sur un truc tu te rapl et comme je n'ai qu'une parole...!!! mais bon je me suis bien lachée avec les petites cartes de temps en temps... je t'embrasse ma belle louloutte...!!
M
En voyant en premier lieu ta photo, je me suis posée la question si tu en trouvais par chez toi ? En lisant, j'ai mieux saisi...<br /> Tu sais que l'usine Haribo n'est pas très loin de chez moi ? Si ton stock s'épuise, fais le moi savoir et je me ferais un plaisir de le re approvisionner, pour tes recettes, ou uniquement nature, par pure gourmandise.<br /> Bon week-end, Bises, Marie
Publicité