Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
12 septembre 2007

Touchée, taguée

La charmante Joëlle de Nuage de Lait m’a conviée au questionnaire suivant, je l’en remercie.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ième ligne

« alkylation of unsymmetrical ketones, which usually gives a mixture of products.” (Modern Methods of Organic Synthesis) Ben quoi, il était presque 20h hier soir quand je me suis mise é répondre au questionnaire, j'étais encore au boulot et j’attendais qu’un truc se finisse...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Iron Chef America – émission de duels culinaires entre chefs connus autour d'un ingrédient mystère

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?

Je n’entends pas le bruit de l’ordinateur é cause du vacarme résultant de mon évaporateur rotatif en marche et de l’air comprimé qui est en train de sécher ma colonne de purification ;-) Vivement que je rentre !

Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Cela dépend ce que vous appeler « sortir » et d’où. Dans mon cas, ça se résume à faire des courses (dimanche), sortir du labo pour aller aux toilettes (il y à 20 minutes) ou alors sortir du bâtiment pour rentrer chez moi (maintenant).

Que portez-vous ?

Un pantacourt en lin brun, un top à petites bretelles blanc et un petit gilet de coton.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

-No comment-

Qui a-t-il sur les murs de la pièce ou vous vous trouvez?

Rien

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Vous voulez dire hormis part mon patron et mes collègues? ... Rien

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Si c’est au cinéma, c’est « Balls of Fury », une comédie avec Christopher Walken sur le ping pong. Si c’est un film rediffusé à la télévision, c’est The Bridges of Madison County avec Clint Eastwood et Meryl Streep.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

Un vol aller simple à destination de Londres, UK pour rejoindre Mr Lolotte après avoir envoyé #### mon patron (l’achat du billet ne constitue pas à lui seul une satisfaction s’il ne s’accompagne pas de cette condition !)

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

Je ne pue pas des pieds

Aimez-vous danser ?

On va dire que non

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? un garcon ?

Etant donné que c’est loin d’être d’actualité, je n’y ai pas vraiment pensé. Mais vous ne croyez tout de même pas que je vous le révélerai !

Avez-vous déjà pensé vivre à l’etranger ?

N/A – J’ai vécu au Canada, à Maurice, en Angleterre, aux USA…donc la question serait plutôt « Avez-vous déja pensé revivre en France ? »

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je te file les clés, n’oublie pas de fermer à double tour derrière toi ;-)…Plus sérieusement, je ne crois pas en Dieu et j’espère bien ne jamais le rencontrer !

Muriel, Elphi, Carotte, Bookworm, Marion, accepteront-elles de répondre à ce questionnaire ? La réponse, chez elles peut-être…

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
I
Merci pour ces quelques réponses... qui m'on fait sourire, compatir, m'attendrir...<br /> <br /> Bises
M
et bien moi en lisant tes réponses j'ai pensé :" pauvre , pauvre LOLOTTE , mais que fait elle aux E-U et quel boulot de dingue elle exerce !<br /> écoute on va lancer une quête sur la blogsphère pour te permettre de rejoindre mr LOLOTTE , couler de beaux jours à ses cotés et surtout de nous faire des petits LOLOTTOUS
C
Très drôles tes réponses!!! Il y en a quelques unes hilarantes...oh! et puis je te souhaite de devenir multimillionaire très vite ;-)
J
Merci j'ai bien rigolé! Ta situation me rapelle furieusement un autre moi il y a quelques années (pas tant que ça hein! j'chu encore vachement jeune) et les raisons pour laquelle j'ai refusé de poursuivre en PHD!
Publicité