Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
6 juillet 2007

Salade aux pêches jaunes et boulettes de chèvre frais aux noisettes

salade_de_peche_et_chevre_2

Encore une salade un petit peu dépaysante, en tous cas pour moi. J’avais une pêche sans vraiment de goût, de la laitue et du chèvre frais. J’ai vu dans un magazine, mais je ne me rappelle plus lequel, une salade avec ces ingrédients et je me suis lancée. J’ai bien aimé le mélange des saveurs qui ne sont pas tellement habituelles. Cela m’a permis de donner une seconde chance à cette pêche insipide.

Pêches jaunes et chèvre frais en salade

salade_de_peche_et_chevre_recette

(pour 1)

½ pêche jaune en tranches

1 poignée de pousses de salade mélangées

Sel, poivre

1 cs de vinaigre de vin

1 cs d’huile d’olive

3 cs de chèvre frais

noisettes moulues grossièrement

Réalisez des boulettes avec le chèvre frais que vous roulerez dans les noisettes moulues.

Dans un saladier, mélangez la salade avec les pêches. Mélangez ensemble le vinaigre et l’huile et ajoutez à la salade. Mélangez bien. Assaisonnez.

Posez le mélange dans une assiette et servez avec les boulettes.

salade_de_peches_et_chevre

     10779960_p_2 Version_imprimable

Publicité
Commentaires
D
Salade de pêches et chèvre, hummmm un délice !
$
Idéale pour mon assiette, si si, cette salade est faite pour elle. Et surtout pour moi :D
M
Pourquoi pas la pêche en salade ? On met bien la mangue, mais aussi le pamplemousse...<br /> Superbe assiette, bien colorée.<br /> Les vacances sont là, et le départ approche... pour lundi.<br /> Bisous et à très bientôt, Marie
A
Miamm !! j'aime bcp
N
j'adore les fruits et le chèvre
Publicité