Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
11 juin 2007

Une pluie de cadeaux…

C’est ce que j’ai reçu en rentrant de vacances! J’ai encore été bien trop gâtée…

D’abord par Hélène qui tenait à m’envoyer un colis en remerciement du mien il y a quelques temps de cela déjà. C’est tout un tas de petits portes-bonheurs, de produits cosmétiques pour me chouchouter et de bonnes petites choses (bonbons, chocolats, piment d'Espelette, sardines) ainsi que deux adorables livres, que j’ai découvert, joliment et soigneusement emballés dans un beau papier rouge. Merci Hélène pour ton magnifique colis, je suis vraiment touchée par ta générosité (que tout le monde connait évidemment) et je te remercie pour ton amitie depuis les débuts de ce blog.

IMG_1805

Nathalie, notre Lavande nationale et mon amie, la célébrissime légum’maniac qui n’a plus besoin d’être présentée, ne m’a pas moins gâtée...un joli livre sur la cuisine marocaine, une bouteille très mignonne de sirop de barbapapa, du zan, des figounettes, des confitures, du chocolat Valrhona et...de l’huile d’argan qui sent délicieusement bon et que j’ai hâte de goûter! Je reconnais bien là le goût de Lavande pour des produits de qualité, rien de moins et sa gentillesse incontestable! Merci ma belle!

IMG_1810

Enfin, Kashyle n’a pas pu s’empêcher alors que je ne voulais pas qu’elle m’envoie quoi que ce soit, de m’expédier un colis elle aussi, en échange des moules à petits pieds que je lui ai fait parvenir. Que de bonnes choses: des pralines concassées qu’il me tarde de découvrir, des carambars, du nougat et….(mais comment as-tu deviné que j’étais choco-addict???) plein de tablettes de chocolat : noir au gingembre, au cassis; au lait à la lavande et du chocolat pâtissier qui, tu as mille fois raison, surpasse de très très loin le médiocre chocolat américain! Kashyle, tu es vraiment un amour et je te remercie du fond du coeur pour toutes ces gourmandises. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

IMG_4351

Décidément, la blogosphère est signe d’échanges, de partage et d’amitiés. C’est pas beau, ça? Merci à vous toutes qui m’avez tant gâtée depuis le début et qui me faites ces coucous gourmands depuis la France.

Publicité
Commentaires
N
comme tu as été gâtée...
D
Et bien ! tu as été super gâté.
L
Vive les retours de vacances !!!
S
Tu as été super gâtée !
F
J'en suis bouche-bée !
Publicité