Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
30 mai 2007

Lolotte is back! Petit coucou et gros bisous à vous toutes!

Bonjour à vous,

c’est la mort dans l’âme que j’abandonne Mr Lolotte dans mon appartement pendant que je retourne travailler mais avec grand plaisir et beaucoup d’émotion que je vous retrouve tous et toutes.

J’ai beaucoup de retard à rattraper avec vos blogs et je m’en excuse. Ma tête est encore dans les profondeurs des canyons visités dans le Sud-Ouest américain mais je m’efforce de revenir doucement à mes moutons…Je tâcherai de vous faire profiter de mon périple une fois que Mr Lolotte s’en retournera dans 10 jours.

Ces vacances, bien qu’elles n’aient pas été de tout repos (beaucoup de marche, de voiture, d’avion, etc) étaient absolument fantastiques. Vous m’avez manqué cependant et je vous remercie toutes pour vos gentils messages pendant mon absence. Il me reste 3 ou 4 jours de congés a prendre avant que l’homme ne reparte et je serais à nouveau absente quelques jour savant le 9 juin. Je reviendrais en “full mode” après cela…et j’aurais besoin de votre présence!

Un grand merci tout particulièrement aux 5 premières participantes du jeu Quand le sucré devient salé et vice versa #1: Tiuscha, Carotte, Aurélie, Zutmarie et Lulufrog. Je vous rappelle que ce jeu est toujours en cours et que vous avez jusqu’au 9 juin pour participer.

Bien à vous et gros bisous!

Publicité
Commentaires
P
J'ai visité Yosemite, Death Valley, le Grand Canyon, Monument Valley et Brice Canyon et c'est magnifique. Bon retour Miss
C
welcome baaack !!!
A
Je suis ravie de te retrouver, profite bien encore de tes quelques jours de vacances avec ton amoureux et à très bientôt !
M
Oh que je suis contente de te retrouever...même si ça veut dire que tes vacances sont teromnées et Mr Lolotte repartis....c'est un brin égoïste tout ça....en tout cas je te souhaite bon courage!!!
C
Zut, je suis en retard pour te souhaiter un très bon retour parmi nous!!! <br /> Prends le temps de rentrer et surtout de profiter des quelques jours qui te restent avec Mr Lolotte, c'est du temps précieux pour se forger des réserves! <br /> Nous, on va t'avoir pour les sept prochains mois, alors on peut attendre encore quelques jours ;-)<br /> <br /> Cela dit, je suis ravie que tu sois revenue car tes billets et tes recettes me manquaient; d'ailleurs, je file voir les crème brûlées...
Publicité