Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
11 mai 2007

Papillotes fruitées aphrodisiaques

Décidement, pas le temps de me lancer dans de la grande cuisine ni de longs billets (qui a dit ouf? Je vous préviens, j’ai les noms!).

Alors pour finir (encore) quelques fruits, j’ai pensé à de petites papillotes fourre-tout, avec un trait de sirop de roses, une pincée de gingembre frais. Vite prêt, vite servi!

Papillotes multi-fruits au gingembre et à la rose

papillote_de_fruits_recette

(pour 2)

2 tranches d’ananas frais en morceaux

½ mangue en cubes

2 poignées d’un mélange de fruits rouges congelés

½ banane en rondelles

2 c.à.s. de sirop de rose

1 ½ cm de gingembre râpé

creme fraiche allégée

Mélangez les fruits et le gingembre. Au centre de deux carrés d’aluminium, répartissez le mélange de fruits. Versez 1 c.à.s. de sirop de rose sur les fruits. Fermez les papillotes et faites cuire 15 minutes à 200 ºC.

ensemble_papillotes_de_fruit

     10779960_p_2 Version_imprimable

Publicité
Commentaires
I
Miammmm! c'est super bon,Lolotte!
P
miam sa a lair vrémen démen vivemen ke g mon siro de rose
C
Hum! un petit avant-goût de vacances ça...!
N
quelle fraicheur... attention au gingembre... bon week-end... profites en bien<br /> bizzz
M
ouf !!!! LOLOTTE a fait très court aujourd'hui <br /> mince ce n'est pas ce que je voulais dire !<br /> yaouhhh !!! une recette aphrodisiaque ! YEEEEEEHHH!!!!<br /> zut ce n'est pas ce que je voulais dire <br /> en fait je crois que je viens de comprendre ; ton billet est court tout simplement parce que tu avais autre chose à faire avec MR LOLOTTE après le repas :-) :-)<br /> au fait je change de sujet je pense poster mes congolais dimanche sauf imprévus <br /> gingenbre ou pas gingembre ? vas savoir !!!
Publicité