Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
2 mai 2007

Révélation du jury avec invitée surprise pour le Quand le sucré devient salé…et vice versa! #1 – les congolais salés!

J’ai entendu des rumeurs émanant de Mayacook, Carotte et Lavande me disant qu’elles réfléchissaient sérieusement à des recettes de congolais salés, voire en ont déjà realisés (allez tous chez Maya pour cela) ou bien sont tout près de nous publier leur recette…Alors, c’est vraiment parti pour cette première edition du Quand le sucré devient salé…et vice versa, cela me ravit et pas de panique, vous avez jusqu’au 9 juin! Je précise car je ne l’ai pas fait que vous avez droit à une recette par participante.

Après ces bonnes paroles, je vous annonce la composition du jury…Les bons discours étant aussi les plus courts, venons-en directement au fait. Vos délicieuses recettes seront évaluées par :

Tara de Tarabiscotta qui, n’a plus de cuisine pour cause de travaux et ne pourrait pas participer…

Muriel de Time4tea qui, son blog nous le souffle, ne publie pas de recettes salées…(ok, les British mangent effectivement des sandwichs au concombre pour le thé mais c’est quand même pas terrible, il faut bien le dire…)

Marie, de La Cuisine de Marie, qui compte passer les beaux jours loin de sa cuisine...

Et enfin, nous avons l’honneur de compter parmi nous dans ce jury....Roulement de tambour.....j’ai nommé l’adorable Véronique Chapacou!

Et oui, l’auteure du livre espiègle et gourmand Vous les connaissez sucrés? Les voici en version salée… et vice versa grâce auquel j’ai eu l’idée du jeu. Ayant aimé l’idée et souhaitant se replonger dans l’ambiance de la blogosphère le temps de ce jeu, Véronique m’a très gentiment contactée, le plus naturellement du monde, pour me dire qu’elle serait ravie de figurer dans le jury et ce n’est pas tout, d’envoyer un colis surprise à la gagnante à l’occasion de cette première édition. Rappelez-vous, l’idée est d’offrir un petit livre de cuisine et là, vous pouvez dire merci à Véronique car la gagnante va être gâtée! Pour les nouvelles, comme moi, qui ne connaîtraient pas Veronique, allez vous prometer sur son site gourmand Saveurs Sucrées Salées.

Un grand grand merci à Véronique de nous faire cette joie! Et aussi à mon amie Valérie, sans laquelle je n’aurais pas eu le livre avant longtemps et donc pas eu l’occasion de lancer ce jeu.

Que de bonnes choses en perspective pour ce jeu, alors qu’attendez-vous! Faisons honneur à Véronique!

Publicité
Commentaires
I
je me suis prise au jeu lolotte ! et voici le lien vers ma " composition" <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2007/06/02/5162997.html .
G
Ma lolotte préférée je te mets le lien de ma recette de congolais salés http://bluenotegourmand.canalblog.com/archives/2007/06/01/5157669.html#trackbacks
A
Voici ma participation :<br /> http://anso1505.canalblog.com/archives/2007/05/30/5127490.html<br /> Merci pour ce défi très amusant !!<br /> Biz
G
Génial!
M
J'ai réalisé ce matin un pain perdu au saumon, si je peux participé avec cette recette, pourquoi pas? Je sais pas comment je dois faire, si je dois envoyer un email avec photo... Voici le lien: http://cuisinemutante.canalblog.com/archives/2007/05/10/4902470.html
Publicité