Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
24 avril 2007

Sauté de thon à la mangue et à la coriandre

Cette recette n’est en fait qu’une variation sur la recette du sauté de thon aux pommes et au paprika que j’ai déjà publiée (recette ici), en remplacant lesdites pommes par des morceaux de mangue fraîche et le paprika par de la coriandre en poudre.

C’était délicieux et j’ai même allégé en utilisant du yaourt 0% à la place de la crème fraîche, ce que je fais souvent en cuisine. Je vous remets la recette avec les modifications.

Sauté de thon à la mangue et à la coriandre

saute_de_thon_mangue_et_coriandre_recette

(pour 6)

1 kg de thon

1 noix de beurre

2 pommes granny smith 2/3 mangues

3 échalotes

3 c.à.s. de vinaigre de cidre

200 g de crème fraiche 2 yaourts nature 0%

Paprika coriandre moulue

Sel, poivre

sauthe_de_thon_mangue_coriandre_2

Découpez le thon en cubes de 2 cm de côté. Saupoudrez de coriandre et mélangez.

Epluchez les échalotes et hâchez-les finement. Coupez la mangue en morceaux.

Dans une poêle anti-adhesive faites cuire sur bon feu le thon et les échalotes pendant 4 minutes. Salez, poivrez, ajoutez les morceaux de mangue et poursuivez la cuisson pendant 4 minutes. Déglacez avec le vinaigre, puis ajoutez le yaourt et rectifiez l’assaisonnement. Laissez mijoter encore 5 minutes.

saute_de_thon_mangue_coriandre

     10779960_p_2 Version_imprimable

Publicité
Commentaires
D
Hi everyone<br /> I would like to present interesting site:<br /> acomplia pharmacy acomplia rezept ceftin online ceftin generic celexa suppliers celexa tablets cleocin overnight cleocin sale diflucan prix diflucan fedex elavil espana elavil canada hytrin cheap hytrin prezzo imitrex prescription imitrex discount lexapro discount lexapro rezept prednisone online prednisone purchase remarin canada remarin sale prevacid apotheke prevacid rezept sustiva order sustiva cheap testosterone prix testosterone purchase topamax apotheke topamax order viramune toronto viramune prix xenical nextday xenical online zyban suppliers zyban effects zyloprim order zyloprim doctor zyprexa effects zyprexa price<br /> Danke!<br /> Great
A
Je savoure d'avance toutes ces saveurs !
M
Je ne suis pas très "thon", mais préparé de cette façon, je veux bien me laisser tenter...<br /> Bisous, Marie
L
Mais quelle merveille, j'en mangerais bien tous les jours ! :-)
N
une autre recette ... alléchante simple, rapide et légère... ça fait du bien de temps en temps
Publicité