Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
5 avril 2007

Muriel, si je t’attrape….

I'll give you a big hug et d’enoooooooormes bisous!!!

Tu m’as bien eue sur ce coup-là, et merci aussi pour toutes tes cartes (je ne traduirais pas la première, hum) et tes souhaits pour mon anniversaire!

You managed to make me really cry because your present was totally unexpected and reminds me of so many joyful times with my beloved Mr Lolotte when I was living in England.

You’re really really too sweet and your friendship means the World to me! Since I met you via the blog, my days are made of laughter! Thank you!

I do hope to meet you whenever I get the chance to go back to the UK!

Thank you, you, and your boys!

Je suis près de vous par la pensée et je vous embrasse très très fort!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Fawlty Towers est une serie britannique hilarante que j’adore, avec John Clease et Muriel le savait! Je la conseille vivement à tous ceux qui comprennent et parlent l’anglais couramment.

Merci encore Muriel!

IMG_3833

Publicité
Commentaires
M
Passes un bon momment en regardant ca samedi soir...Et je ne veux que des larmes ...de rire !<br /> Gros bisoux.
C
joyeux aniversaire lolotte !!!!! allez champagne pour tout le monde.... heu mi un verre d'eau s'il te plait lol bisous
M
Et si je lancait une chaine :" A qui le tour de faire pleurer Lolotte ??" .<br /> Qu'en penses-tu ? Gros bisoux pour ton anniversaire,you're so popular I can't believe you're my friend ;o)
Publicité