Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
30 mars 2007

Si si, il y en a un de plus!

Ma chère compatriote exilée elle-aussi au pays des cowboys dans son Confiture Maison Mansion à Minnéapolis, USA m’a fait parvenir sa participation hier au soir. Afin de pouvoir participer dans les temps, Vanessa m’a demandé de publier sa participation sur mon blog.

Rien que pour vous faire mariner, vous ne verrez la photo, tout comme pour celui d’Anne de Papilles et Pupilles, qu’après le 31 mars. Na! Bande de curieux!

En attendant, ne manquez pas ses superbes brioches lapin aux amandes trop trop mignonnes!

Plus que 2 jours pour vos participations…

Alors bienvenue au 51ième maillon et merci à Vanessa!

Publicité
Commentaires
T
jolie chaîne de l'amitié, 51 maillon pas mal
D
Tu as bien fait de mettre une date limite!!..autrement....on serait parties pour un tour illimité de la planète!!!<br /> Gros bisous
Publicité