Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
27 mars 2007

Nouveau compte rond et passage à la dizaine supérieure! Et de 50!!

Je n’en reviens encore pas, je suis en pause et je viens de recevoir la participation de Quetzal03 de Quetzal03’s Kitchen pour la chaîne de l’amitié!

Quetzal nous fait l’honneur et la joie d’être le 50ième maillon de la chaîne et c’est un ravissement pour moi tout comme pour toutes les participantes qui n’ont cessé d’encourager la progresison de la chaîne.

Il reste encore 5 jours et j’espère toujours que, pour Jessica et pour le fun, nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin mais je vous remercie d’ores et déjà toutes pour ce bonheur que vous nous faites!

Merci Quetzal!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais aucun doute que tu allais atteindre le 50!!! Félicitations...
Publicité