Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
18 mars 2007

Le (43ième) brownie dominical

Il était où, hein, le brownie?

Il était où le gentil ti maillon?

Il était où, hein, il etait où?

Où il était le gentil ti brownie?

Muriel l'a retrouvé, ce 43ième maillon (aux noisettes, s’il vous plait!), et le dit elle-même, la chaînaille des brownies redémarre (après un petit essouflement? Mais alors, que faites-vous? ;-0)

Alors accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chaînaille déraille…Tout ira bien et si tu veux, prie la chaînaille et le bon dieu…lalalalalalala lalalalalalalala!!!

Au fourneaux les voyageurs!!

Time 4 (tea) a brownie?? Always...

Merci Muriel!

Publicité
Commentaires
A
Et c'est reparti !
M
Et merci de m'avoir mise dans tes liens,ca me fait tres plaisir Mx
M
Tu m'as faites mourir de rire !<br /> Mike est meme venu voir ce qui se passait...Il a du mal a croire que quelqu'un d'autre que moi connaisse les paroles des chansons de Richard ;o)
E
Elle avance cette chaîne des brownies !!! C'est bien !
Publicité