Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
16 mars 2007

Pensée pour mon amie Stéphanie et sa famille

Mon amie Stéphanie et sa famille passent par des moments difíciles avec la tragique perte de son beau-père. Ce dernier fût diagnostiqué en mai 2006 d’une maladie rare atrophiant tous ses muscles. En l’espace de 10 mois, cet homme en pleine santé s’est retrouvé grabataire pour les quitter finalement cette semaine.

J’ai beaucoup de chagrin pour toi, Stéphanie. Je pense très très fort à toi et à ta famille. Toutes mes condoléances.

Publicité
Commentaires
N
j'ai perdu mon papa il y quelques mois ... on a besoin d'être soutenu ... c'est sûr... et longtemps après ...les gens croivent que ça s'efface vite mais c'est pas le cas ... <br /> Courage stéphanie et gros bisous
M
Bon courage à ton amie, et toutes mes pensées pour toi... Elle aura bien besoin de ton soutien.<br /> Bisous, Marie
L
bon courage a ton amie!<br /> ta crème semble délicieuse!
A
Avoir une amie chère dans ces moments est un bien très précieux.
T
Bon courage à ton amie!
Publicité