Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
15 mars 2007

Brown’ Appétit #42

C’est Elo qui au reveil est venue m’agiter son brownie sous le nez des mon réveil! Un 42ième maillon bien sympathique mais qui résulte d’une épopée…Elle n’a pas aime (jusqu’ici pas de complainte réelle, si? On m’aurait menti??), il a converti quelqu’un d’autre qui n’aimait pas les gâteaux en général…Brownie magique chez Les P’tits Gourmands!

Merci Elo!

Publicité
Commentaires
M
42 brownies mais c'est super et ce n'est pas fini
E
Hihihi, il est rigolo comme tout ton billet ! Comme je l'ai dit dans mon billet, ce n'est en aucun cas la recette qui a mal tourné mais moi qui m'y suis mal prise avec une trop longue cuisson (je pense) et une association poivrée que je n'ai pas aimée. Mais je réessaierai volontiers nature et cuisson plus courte juste pour savoir quel goût il a quand il est bien réalisé ;o) M'enfin, dis toi que ce n'était pas non plus la cata, tout le monde l'a fini ;o)
Publicité