Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
10 mars 2007

Et de 32 brownies en ce beau samedi!

Je viens de me lever, décalage horaire oblige, il semble faire très beau dehors et je m’apprête à partir bosser tout le weekend. Il y a effectivement plus sympa comme weekend…

Mais deux blogueuses bien sympathiques m’ont fait la joie de rajouter chacune leur maillon à la chaîne de l’amitie et je suis ainsi de très bonne humeur et pleine de motivation pour affronter mon weekend “studieux”!

Rendez-vous chez Suiksuik cuisine et Mes pépites pour admirer ces deux merveilles, les brownies 31 et 32!

A qui passeront-elles le relais?

Merci Suiksuik et merci Pioupioue!

Bon samedi!

Publicité
Commentaires
S
d'ici la fin du mois il y aura des photos de brownies partout !!!
M
J'ai trouve les paroles "officielles "pour toi.<br /> <br /> Pose les deux pieds en canard<br /> C'est la chenille qui se prépare<br /> En voitur' les voyageurs<br /> La chenill' part toujours à l'heure<br /> Accroch' tes mains à ma taille<br /> Pour pas que la chenill' déraille<br /> Tout ira bien et si tu veux<br /> Prie la chenill' et le bon Dieu.<br /> <br /> J'ai tres envie de joindre la chainaille ...
N
encore encore ... c'est super ... tu vas arrive bientôt à 40...
Publicité