Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
9 mars 2007

En fait, j’ai oublié de vous dire mon secret…nous avons un 30ième brownie!

C’est Anne de Papilles et Pupilles qui a participé incognito mais qui ne pourra sûrement pas publier un billet dessus, faute de temps!

Cela dit, j’ai sa photo comme preuve mais elle ne sera devoilée que le jour J!

Donc, on rempile pour une nouvelle fournée qui nous mènera à 40 browies, et beaucoup plus encore je l’espère!

Je rappelle une nouvelle fois l’existence de la chaîne parallèle des brownies originaux et décalés, pour celles qui auraient une participation à m’envoyer.

Enfin, Jessica recherche des recettes de clafoutis et de belles tartes aux pommes caramélisées et je me propose de créer sur mon blog une rubrique menant à vos recettes pour elle. N’hésitez pas à me faire part de vos merveilles!

Merci à toutes celles qui ont déjà participé!

La chaîne frétille d’impatience à l'idée de s’embellir de ses nombreux futurs maillons!

Publicité
Commentaires
L
moi je dis quà ce rythme là on va passer les 100 brownies pour le 31 mars! qui sera le centième brownie? hahaha!
H
c est super ça cartonne les brownies chez lolotte... allez ceux qu'en ont pas encore fait au boulot!!!
E
Ouah ! Trente ! C'est génial ! Et que ça continue !
P
quel succès ! bravo :))
L
Et moi donc! C'est grace a vous toutes et je ne saurais trop vous en remercier. J'espere que cette chaine ne s'arretera pas en si bon chemin. Encore plus de 15 jours officiellement, bien qu'elle continuera apres le 31 mars pour celles qui veulent toujours s'y joindre.
Publicité