Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
9 mars 2007

28ième brownie…Bonne nuit!

Delphine (Elphi) du blog Miam du Chocolat nous (me) fait une excellente surprise en cette fin de journée pour moi, en ajoutant un 28ième brownie à la chaîne de l’amitié.

C’est sa deuxième participation! Et elle nous propose une version vraiment originale au chocolat blanc et, tenez-vous bien, aux biscuits sablés!! Vous y auriez pensé, vous? Moi, j’avoue que non et cette idée me plait beaucoup.

J’imagine déjà les petits grains sablés croquer sous mes dents….Ahhhhhhhh, je craque!

Merci Delphine!!

Bonne nuit à toi et à vous toutes!

Publicité
Commentaires
C
Zut alors! Je viens tout juste de faire des brownies cette semaine...mais pas ceux de Jessica! :o( Dommage, j'aurais bien aimé contribuer à ta chaine de l'amitié.<br /> <br /> Si ce n'était que j'ai vraiment-trop-mangé-de-dessert-dernièrement je me jetterais sur ta recette de brownies...mais je dois rester raisonnable...(soupir)...<br /> <br /> Mais quelle belle initiative de ta part!<br /> <br /> Voici quand même ma recette :<br /> http://chroniquesgourmandes.blogspot.com/2007/03/brownies-de-trish-desseine-ou-comment.html<br />
Publicité