Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
6 mars 2007

Journée fructueuse pour les brownies! Un 4ième nous amène à 21 maillons!

Super génial! Je suis vraiment très heureuse. Qui eût cru qu’en me levant ce matin je recevrais 4 liens vers des brownies!

C’est Caro du blog Les Goûts et des Couleurs qui nous publie le 4ième brownie de la journée, montant ainsi le nombre des maillons à 21!

Et quel ajout mes aïeux! Allez saliver devant son superbe brownie tout de paillettes colorées vêtu, avec ses pépites de caramel. Mmmmmm, la totale!!

Merci Caro!

Qui dit mieux?

Publicité
Commentaires
N
génial... quelle chaine... et ce n'est pas fini...
L
Ce n'est qu'un tout petit brownie...tout mimi...tout gentil...
L
mais jusqu'où ira cette contagion infernale! je vous l'ai dit méfiez vous! La contagion américaine se cache sous les traits d'un attirant brownie, de son ambassadrice lolotte et de sa patriote Jessica! Stoooooooooooop!
Publicité