Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
5 mars 2007

Un brownie de plus pour la chaîne chez Elphi

Allez NOMBREUSES rendre visite à D(Elphi)ne et son brownie aux senteurs féériques cannelle-cardamome-sechuan sur le blog Miam du Chocolat (elle sait donc de quoi elle parle!).

Je l’annonçais plus tôt dans la journée, c’est le 17ième!

Depuis l’annonce de cette chaîne, elle a très gentillement pris l’initiative de relayer l’info sur la chaîne sur son blog et a maintenant aussi succombé à la déferlante browniesque!

Encore une fois, j’ai un coup de coeur pour son blog et cette blogueuse très sympa, n’hésitez pas à y aller et y retourner!

Publicité
Commentaires
M
JE TE DONNE LE LIEN POUR MA MARTICIPATION AU BROWNIE DE L'AMITIE<br /> http://missval.canalblog.com/archives/2007/03/06/4203303.html<br /> bISES
T
Mon billet est posté et tu le retrouveras là :<br /> http://tatyval71.canalblog.com/archives/2007/03/06/4205748.html#comments
V
Ca marche fort! Je dois recommencer le mien...pb de photo, mais je l'ai trouve delicieux, alors ce sera avec plaisir une seconde fois!<br /> Merci pour ton offre! Je t'ai repondu sur le billet des confitures...Je te ferai signe, c'est super gentil!
E
Merci Lolotte pour ton article élogieux. Tout le plaisir est pour moi (et mon estomac) ! Bises et à très vite !
Publicité