Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
5 mars 2007

Le brownie salvateur, le 14ième

Ouf, grâce à Claire (le bouche à oreille fonctionne décidemment très bien! ok, elle etait facile), qui m’a gentillement informée de ce qui se tramait dans la cuisine de Miechambo, nous l’avons echappé belle et sommes définitivement débarrassées du risque de mauvais sort qui nous pendait au nez en restant trop longtemps sur un 13ième brownie.

Tout va bien, et vous pouvez toutes aller admirer le “flat” brownie “art contemporain” de Miechambo, qui n’a rien perdu de son fondant malgré son plat un peu grand…On ne change pas une recette qui gagne!

Merci Miechambo!

Publicité
Commentaires
C
Hé Hé, pas mécontente de mon petit boulot de détective ;-) surtout qu'il valait le détour ce 14ième brownie!
M
Oufffffff !! Zorro est arrivé et avec lui le 14ème brownie !<br /> Bises<br /> Michèle
T
1 je suis allez voir le brownie réalisé par Miechambo,<br /> 2. pour moi c'est prêt je te donne le lien exact demain matin au saut du lit.
L
Hanches ou papilles?... cruel dilemne! j'ai encore une vingtaine de jours pour craquer... en attendant j'ai essayé un "facon brownie" un peu moins sucré http://cuisse2grenouill.canalblog.com/archives/2007/03/03/4191635.html ! Bonne journée!
Publicité