Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
2 mars 2007

Mes blogs du jour!

Je ne fais partie de la blogosphère que depuis peu mais j’ai découvert pleins de blogs vraiment très chouettes.

En particulier, je vous invite instamment, si vous ne connaissez pas encore ces charmantes demoiselles de la blogosphère, à leur rendre une petite visite sur leur blogs:

Nadia de Couzina Diel Nadia

Lavande de Lignes et Papilles

et

Elphi (Delphine) de Miam du Chocolat

Grâce à la chaîne de brownie de l’amitié (, et ) notamment, j’ai pu découvrir leurs blogs et surtout la grande simplicité et générosite de ces femmes ainsi que leur humour grâce à de petits échanges par commentaires/email interposés. Vous m’avez émue et je vous en remercie.

Et aussi, parce qu’elle a l’air vraiment super marrante et que j’aime ça, rendez-vous chez Lucile Poppins!

Publicité
Commentaires
N
C'est moi qui devrait te remercier de nous avoir convier à faire partie de la chaîne de l'amitié des Brownies. Et merci à Jessica pour cette délicieuse recette!!<br /> Bisous à vous deux!!
E
Merci Lolotte, c'est super gentil !!! Ca me touche beaucoup que tu me cites... Je vais de ce pas découvrir les autres blogs dont tu parles ! (avant que mes chevilles ne gonflent de trop) !
L
C'est que nous sommes très nombreux !!!<br /> Et moi aussi je viens de decouvrir la cuisine de Nadia, tres sympa!!!
L
C'est vrai que il y a tellement de bons blog...ça fait une année bientôt que j'ai ouvert le mien, et j'en découvre tous les jours des jolis...
L
Contente que ça te plaise et surtout, un grand merci de le dire... (surtout comme ça, devant tout le monde !!!)
Publicité