Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
28 février 2007

Un ciel si pur et si bleu...

En cette si belle journée en ma contrée virginienne, je vous offre à toutes ce coin de ciel bleu…

IMG_3270

Merci déjà à Hélène, Tara, Tiuscha, Valérie, Gisou, Ingrid, Miechambo, missval, Enora et Zapbook qui sont déjà tentées par l’idée de mon fil de l’amitié (voir ici et ) et/ou ont déjà participé et vous en feront part bientôt.

En écho au doux billet aéro’post de Tara, cherchez l’avion dans l’image…(si j’étais dedans, il m’emmenerait vers qui tu sais et vers des personnes précieuses comme toi).

Publicité
Commentaires
L
Ce ciel bleu ressemble à s'y méprendre à celui de la Géorgie où j'étais pendant 2 ans 1/2 absolument mémorables... Trop coutr... JE serais bien restée encore quelques années... Mais pas toute ma vie quand même, je suis trop attachée à mes racines lyonnaises!
C
Coucou Lolotte, je compte bien réaliser cet authentique brownie dès que j'en ai l'occasion... jolie idée! Très bonne journée sous le ciel bleu (ici il pleut à verse...)
T
Aujourd'hui aussi, mon ciel est bleu comme toi !<br /> Par moments ...<br /> Il faut savoir les attraper et les fixer sur l'objectif ou dans nos textes !<br /> Et suivre des yeux le sillage des avions, là-bas, si près de nous ...<br /> Bonne journée à toi ma Lolotte !
M
j'aimerais les épices dont tu parles!! je t'en enverrais d'autres si tu veux!! et je paie bien sûr ce que tu m'envoie!! biiiises micky
C
Je participerai volontiers!
Publicité