Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
15 février 2007

Soupe à la grimace

Juste parce qu’aujourd’hui est un jour très triste pour moi avec cette mauvaise nouvelle qui m’est tombée dessus mettant un obstacle de plus entre nous ainsi qu’entre moi-même et ma vie…

Juste pour cela et que tu me manques encore plus que les autres…

Juste parce que je ne veux pas perdre la force de croire qu’on se retrouvera enfin pour créer notre petit coin de monde rien qu’à nous deux…

Juste parce que j’aimerais être une note de musique et voler jusqu’à toi pour écrire la partition de notre vie à deux…

Je partage avec vous ces paroles de cette merveilleuse chanson de Johnny Cash.

I hurt myself today

to see if I still feel
I focus on the pain
the only thing that's real
the needle tears a hole
the old familiar sting
try to kill it all away
but I remember everything

what have I become?
my sweetest friend
everyone I know
goes away in the end
and you could have it all
my empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

I wear this crown of thorns
upon my liar's chair
full of broken thoughts
I cannot repair
beneath the stains of time
the feelings disappear
you are someone else
I am still right here

what have I become?
my sweetest friend
everyone I know
goes away in the end
and you could have it all
my empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

if I could start again
a million miles away
I would keep myself
I would find a way
 

Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas beaucoup la soupe à la grimace.... et j'espère que très vite tu vas nous publier la nouvelle recette de la soupe au sourire ou de la soupe bonheur !<br /> Amicales pensées.<br /> Michèle
S
Bon courage, ça va s'arranger !<br /> Je n'aime pas trop non plus la soupe à la grimace... ;o)
M
Allez allez, positivons !
M
je t'embrasse très très fort ma petite!!pense à moi!! tu verras que tout va s'arranger!! après la pluie , le beau temps!!! tu l'auras bien mérité!! biiiiiiiiiises et bonne soirée!! micky
L
Viens chez moi, je t'ai préparé une petite soupe...
Publicité