Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
13 février 2007

De bien sexy fromages

Vous cherchez de quels fromages garnir votre plateau pour la Saint-Valentin? Ne cherchez plus, ils sont là, sous votre nez écran!!

J’ai trouvé ces deux petits fromages tout mimi. Ils feraient drôlement bien l’affaire pour vos diners amoureux de demain...Prévoyez seulement un bon dentifrice, vos bonbons, chewing gum et autres sprays mentholés pour la suite des évènements (amis de la poésie, bonjour)…Bon d’un autre côté, moi je m’en fous, je serais seule (sniff) sans mon Valentin alors je peux me lâcher sur le calendos…

Petit fromage frais de chèvre aux écorces d’orange

et sa fleur de pensée

(fleur qui se mange)

IMG_2779

                                                

Un Coeur d’Alvignac

et son petit pot de confiture

de pétales de rose

(fromage du Lot, Midi-Pyrenees)

IMG_2785

Publicité
Commentaires
L
quel beau fromage...j'adore...
L
Dommage que mon amoureux n'aime pas le fromage!
L
mdr;)
D
Super ta selection de fromages, je retiens et j ajoute le "Brin d'Amour" qui est un fromage Corse divin que je te recommande!!! Je répondrai à ton questionnaire très bientôt, avant la fin de la semaine, promis promis!!Aujourd hui j'ai mis sur mon blog un post un peu particulier...<br /> Bonne journée Bisous
Publicité