Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-notes de Lolotte
9 février 2007

Petits flans de pommes

Une idée simple, rapide et très bonne pour utiliser ses restes de compote de pommes maison.

IMG_2448

Pour 6 ramequins:

Mixer 350 g de compote de pommes (non sucrée) avec 4 oeufs, 50 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé et 20 cl de lait. Répartir dans 6 moules a flan et cuire dans au bain-marie au four pendant 40 minutes à th. 5 (150 ºC). Laisser refroidir et décorer (ou non) de caramel.

IMG_2446

Publicité
Commentaires
L
Merci!<br /> <br /> $ha: tout a fait, je ne pense pas qu'on verra la difference. A part peut-etre que je ne mixe pas la compote donc il reste toujours de petits morceaux de pommes fondants. Dis-moi si tu l'essaies et si tu l'aimes.
$
Ta recette tombe drôlement bien, j'ai acheté de la compote de pommes sans sucre! Bon d'accord c'est industriel, mais avec ton flan on n'y verra que du feu!
M
Elle me plait beaucoup cette recette!
Publicité